Retour sur l’assemblée générale ordinaire 2018 du PPVD

Le 3 février dernier s’est tenue à Lausanne l’assemblée générale ordinaire du Parti Pirate Vaudois (PPVD).
Voici le résumé des décisions qui y ont été prises:

Le PPVD soutient l’initiative « Pour le remboursement des soins dentaires ». Il juge en effet que trop de Vaudois se refusent à bénéficier de soins dentaires pour des raisons de coûts, ce qui pose de gros problèmes de santé publique et par conséquent de coûts à long terme. Le PPVD relève toutefois que l’initiative demeure floue et les sources de financement risquent d’accabler encore plus les salariés.

Outre cette prise de position, le comité du PPVD tient à rappeler que pour les votations populaires du 4 mars, le PPVD a appelé à voter OUI à l’arrêté fédérale sur le régime financier 2020 et fermement refuser l’initiative « NoBillag » en exprimant clairement NON ce jour-là au fond des urnes!

Le comité salue le départ de son président Guillaume Saouli qui, après 3 années de présidence marquées par de nombreux succès politiques et médiatiques, se retire pour se consacrer aux présidences du Parti Pirate Suisse et du Parti Pirate International. Deux co-présidents sont élus à la tête du comité du PPVD: Bernard Déglon et Loïc Arm, tous deux candidats au Grand Conseil dans le district d’Yverdon lors des dernières élections cantonales.

Pour le comité du PPVD, Bernard Déglon et Loïc Arm, co-présidents du PPVD


Laisser un commentaire

Notice: Comments reflect the opinions of those who wrote them. Allowing people to comment here does not mean that we also agree with them.

Your email address won't be displayed. Required fields are marked with this sign: *

*

More information

Nos événements

There are no events.

Nos derniers tweetos: