Elections fédérales 2011, les résultats sont là !

A l’issue des élections fédérales, le Parti Pirate Vaudois aura frôlé le 1%.

Le chiffre, un soupçon en deçà de nos espérances, reste tout à fait honorable et nous encourage à persévérer! Il en ajoute à la motivation de participer aux élections cantonales, pour lesquelles nous entendons bien étoffer notre programme.

Le PPVD est, dans tous les cas, très content de sa campagne, qui fut assurément une expérience fort enrichissante. Elle nous a permis de commencer à faire connaissance avec le public vaudois, et malgré une équipe modeste, nous sommes allés à la rencontre des citoyennes et citoyens chaque weekend.

La patience de chacun face à l’attente des résultats a déjà été amplement remerciée de toute part, notre compassion va donc à toutes les personnes ayant travaillé en continu depuis dimanche matin afin de nous fournir des résultats ce lundi en fin de journée.

Pour conclure, nous adressons un grand merci à toute notre équipe #EF2011, à nos membres, aux médias régionaux nous ayant accordés la parole, ainsi bien évidemment qu’à tous les électeurs nous ayant témoigné leur soutien.

Gaël Marmillod
pour le comité


More information

Nos derniers tweetos: