EF19: Présentation de Bernard Déglon

Aujourd’hui nous vous présentons le généreux Bernard Déglon notre co-Président du PPVD depuis 2018. Cet assistant social de 31 ans est né à Curtilles dans la Broye vaudoise. Titulaire d’un master en Travail social HES, il exerce actuellement en tant qu’Assistant social à Fribourg pour l’intégration des réfugiés.

Son projet pour la Suisse est très clair, il veut un pays qui développe et repense les infrastructures suisses dans un esprit à la fois libéral, social et écologique. Il se bat pour promouvoir une société où chacun peut vivre et exprimer ses idées, en toute liberté.

Ce qui a poussé Bernard à rejoindre le Parti Pirate Vaudois est l’aspect d’innovation qui y est présent: la recherche de solutions hors-carde et la possibilité de confronter celles-ci dans l’arène politique, sans être bloqué par des idéologies inutilement encombrantes et dogmatiques.
Bernard est un homme plein d’atout et s’est mis au jiu-jitsu, histoire d’être pleinement combatif pour ces élections.

Vous voulez en savoir plus sur Bernard Deglon, le contacter ou voir son smartvote ? Allez, rendez-vous sur https://ppvd.ch/candidats/
#votepirate #liste20 #EF2019
et découvrez nos 9 autres candidats Emmanuelle Germond, Loïc Arm, Ariane Beldi, Marie France Perroud, Carlos Polo , Félicie Chinet, Alexis Clerc Marcia Arm, Jean-Marc Vandel

COMME VOUS : DIFFÉRENT !


Laisser un commentaire

Notice: Comments reflect the opinions of those who wrote them. Allowing people to comment here does not mean that we also agree with them.

Your email address won't be displayed. Required fields are marked with this sign: *

*

More information

Nos derniers tweetos: